Chez ma nounou Cécile

Chez ma nounou Cécile

Mon âne ,mon âne


Mon âne, mon âne
A bien mal à sa tête
Madame lui fait faire
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas, la, la,
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne
A bien mal aux oreilles
Madame lui fait faire
Une paire de boucles d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas, la, la,
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne
A bien mal à ses yeux
Madame lui fait faire
Une paire de lunettes bleues
Une paire de boucles d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas, la, la,
Et des souliers lilas.

Mon âne, mon âne
A bien mal à son nez
Madame lui fait faire un joli cache-nez
Madame lui fait faire
Une paire de lunettes bleues
Une paire de boucles d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas, la, la,
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne
A bien mal à ses dents
Madame lui fit faire
Un râtelier d'argent
Une paire de lunettes bleues
Une paire de boucles d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas, la, la,
Et des souliers lilas

Mon âne, mon âne
A bien mal à l'estomac
Madame lui fit faire
une tasse de chocolat
Un râtelier d'argent
Une paire de lunettes bleues
Une paire de boucles d'oreilles
Un bonnet pour sa fête
Et des souliers lilas, la, la,
Et des souliers lilas.



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres